Auteur Sujet: these medecine  (Lu 1467 fois)

thesemedecine

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
these medecine
« le: 24 février 2017 à 23:53:23 »
Madame, Monsieur,

J'ai l'honneur de vous proposer ce jour le questionnaire qui s'inclue dans le cadre de ma thèse de médecine, traitant du sujet de la personnalité.
Il s'agit de 4 tests anonymes qui analysent les pensées, les émotions, les comportements, mais également les valeurs profondes et les angoisses existentielles, ainsi que le niveau de maturité et de développement personnel.
Il s'adresse en priorité aux sujets atteints de trouble bipolaire ; mais également de trouble de la personnalité , de trouble du comportement alimentaire et/ou de toxicomanies.

Je vous serais très reconnaissant de bien vouloir en remplir un exemplaire et/ou de le diffuser au plus grand nombre en copiant et collant le lien suivant :
https://goo.gl/forms/HasjH5VxmzJIsHfs2
Vous aurez également la possibilité de demander vos résultats.
En vous remerciant d'avance pour votre aide,
Veuillez recevoir l'expression de mes sincères salutations.
Bertrand F
Interne des Hôpitaux

blueocean25

• Nouveau venu
  • *
Re : these medecine
« Réponse #1 le: 25 février 2017 à 14:16:00 »
BONJOUR,

Je vous remercie d'abord pour ce test. J'y ai participé intégralement. JE SOUHAITERAIS SVP avoir une synthèse des résultats de mon test.

Je vous serais reconnaissant de m'envoyer les résultats à l'adresse mail suivante : jphi.lacharme@gmail.com

Merci par avance . Jean-Phiippe LACHARME

thesemedecine

• Nouveau venu
  • *
Re : these medecine
« Réponse #2 le: 25 février 2017 à 15:01:10 »
Merci pour votre participation.

Si vous avez bien renseigné votre adresse mail au début du questionnaire vous recevrez les résultats sous 3 mois.

Bonne journée à vous

question
Questionnaire de thèse de médecine générale

Démarré par helenesc80

1 Réponses
1968 Vues
Dernier message 04 janvier 2018 à 17:48:41
par jlvat