Bonjour.
Hélas je n'ai pas de posivité non plus dans message...
J'ai fait avec excellence des études d'économies puis de ressources humaines pendant 4 ans ( mentions très bien ). Puis j'ai passé le bac+5. C'est là que j'ai tout foutu en l'air notamment à mon alternance en ayant des cycles rapides, (m'habillant parfois en dévergondée on va dire, sortir toutes les 5min fumer, au lieu de travailler passer dans tous les bureaux discuter avec tout le personnel de vie perso ; d'autres fois en zombie sans rien faire, ou alcoolisée -et j'ai eu de la chance de pas me faire virer, c'est tolérance 0 dans une centrale nucléaire). De septembre à avril j'ai fait bonne vigure, après que tout est devenu limite. En avril, je fais pars à mon chef de la bipolarité, je fais même un vertige en lui disant. Je lui dis car je suis trop mal. Résultat, arrêt maladie direct. Cet arrêt profitable ? bof rester au lit dans le noir sans manger ni se laver 24h/24 7j/7. Puis je suis retournée en entreprise, et c'est là que j'ai fais toutes mes conneries. En plus j'avais un poste à responsabilité, où je devais suivre tous les jours mes dossiers, ils ont donc été hyper longtemps sans suivi. En juin, je craque à fond, = hôpital psychiatrique pendant quatre mois. Résultat, mon contrat qui finissait fin septembre... Je n'y suis jamais retournée... Après septembre on m'avait promis ensuite un CDD de 6 mois pour une mission lourde (effectuer les élections des représentants du personnel). Bien sûr, on m'a supprimé direct cette promesse. Mon chef, venait me voir toutes les semaines à l'hosto, il était adorable, pour moi un second père. J'avais besoin de lui, mais je lui ai pourri la vie. Mon contrat s'est fini il y a quatre ans, je le mail tous les mois mais là maintenant c'est fini il ne me répond plus du tout. Le pire que j'ai fait dans cette entreprise (bipolaire oblige), j'ai envoyé un roman que je commençais qui parlait de toute ma vie, de suicide, d'un trauma, de viol... Et je l'ai envoyé à la moitié de la boite. A part mon chef, plus personne ne m'a jamais parlé.
Dans le même temps comme j'étais en alternance j'avais mes études. Je n'ai pu travailler de l'année. Je ne faisais aucun effort dans les projets de groupe laissant mes camardes dans la ******, et ayant les lauriets de la note qu'ils avaient eux même travaillé. Puis j'ai du faire du rattrapage puisque hôpital. J'ai eu 0 à mes partiels. On m'a mis 10 à mon mémoire pour ne pas me faire éliminer, il faisait 20 pages au lieu de 80 demandé. L'on m'a dit franchement : l'on vous donne votre diplôme. On ne m'a jamais parlé, mes camarades, pendant un an. Aucun ami, jamais, ajd encore moins.
Ensuite, devenue active octobre 2013, je ne trouvais rien dans les ressources humaines dans ma nouvelle ville. J'ai donc fait : LIDL, 3 jrs et je suis partie. Assistante administrative 3 jours et je me suis fait licenciée (parait il je n'arrivais pas à affranchir une lettre ou faire un scanner, bon c'était vrai), assistante d'une école primaire deux semaines (moi qui deteste les enfants), j'ai pris énormément de médicaments le dernier jour que j'effectuais, l'on m'a appelé les urgences. Enfin j'ai été en librairie...moi qui avait fait a comme job d'été toutes mes études adorant trop ce travail, j'ai tenu... 4 heures. A chaque fois je ne supportais pas d'appeler l'entreprise pour dire que je partais. Mon père a eu la charge de tous les appeler.
Aussi un inventaire de quatre heures, je suis partie au bout de deux heures. L'on m'a dit gentillement de prendre la sortie.
En 2016 j'ai enfin eu trois postes ressources humaines.
Premier poste : assistante RH à temps partiel (parfait pour moi), en CDI !!!! mon premier !!! J'ai tenu un mois (exceptionnel) à souffrir ma race. Puis je suis partie en courrant au bout d'un mois.
Deuxième poste : une mission de 3 semaines dans la paie, j'ai tenu deux semaines et suis partie en courrant.
Troisième poste : une mission de 6 mois, j'ai tenu deux semaines et suis partie en courrant.
Voici mon CV...
Ainsi, maintenant j'ai le choix de faire deux versions de mon CV.
L'un qui s'arrête en 2013, je ne risque donc pas de trouver, surtout que dans les ressources humaines les lois changent tous les ans, et que je n'ai rien appris.
L'un qui met les trois missions RH de 2016. Bien sûr les entreprises appellent les dernières entreprises, ces derniers me "tuent" donc je ne suis pas prise.
Là actuellement pas travaillé depuis septembre 2016.
Et moi qui était battante et postulais tous les jours depuis 2013 à des emplois ; je n'ai depuis plus fait aucune lettre de motivation, j'ai désormais peur panique de me faire appeler par une entreprise pour un entretien ou travailler.
Alors oui, j'ai la reconnaissance de travailleuse handicapée, mais mes médicaments me faisant perdre de plus en plus de mémoire, de plus en plus d'attention et concentration, et des attaques paniques de plus en plus forte.... Bien c'est mort pour retravailler un jour. L'on me redirige vers du bénévolat, là aussi jme suis faite jartée en entretien car j'avais l'air trop fébrile.
Pour supporter l'inactivité, je suis allée trois ans dans un Groupe d'Entraide Mutuel pour faire quelques activités, maintenant je n'arrive plus à y aller depuis un an.
Ainsi mes journées sont : télé, ordi.
Mon compagnon ne travaille non plus,
l'on vit de l'allocation adulté handicapé, sois pour moi 600 euros pour moi, enfin pour nous deux.
(normalement c'est 800 mais la CAF m'a contrôlé, et j'ai une dette de 4000 euros, parce que je n'ai pas déclaré des trucs ! l'argent que me versaient mes parents, je ne savais absolument pas qu'entre famille il fallait déclarer ! pffff ils ont même considérés comme pension alimentaire mes cadeaux de noel et d'anniversaire, super la CAF).
Voici mon propre parcours.