Auteur Sujet: Travail et bipolarité  (Lu 9532 fois)

Ami77

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : Travail et bipolarité
« Réponse #25 le: 06 juillet 2017 à 11:36:08 »
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.

J’ai travaillé quelques années dans des équipes très nocives. Je peux dire que j’aurais préféré ne jamais croiser ces personnes.
Résultat j’ai basculé dans la dépression.
A l’époque, j’ai pris un premier traitement antidépresseur et j’ai alors fais un virage hypomaniaque, (je ne le savais pas à l’époque). Je me suis senti super bien, une confiance en moi que je n’avais jamais connue auparavant. Puis la rechute dépressive.
Je suis passé par différents traitements antidépresseurs avec alternance d’hypomanies et de dépressions.
Six ans après ma première prise d’antidépresseurs, j’ai été diagnostiqué pour troubles bipolaires. Aujourd’hui je ne travail plus et je suis en invalidité.
J’aimerais retravailler mais le problème c’est que suite à ma très mauvaise expérience professionnelle, j’ai développé une sévère phobie des relations interprofessionnelles. Je suis en thérapie depuis pas mal d’années.

Je voudrais savoir si il y a des personnes qui sont dans la même situation que moi.

Merci d’avance de vos réponses.

xx
bipolarité au travail

Démarré par imuh

32 Réponses
12366 Vues
Dernier message 22 février 2017 à 19:07:17
par Noomie
grin
Harcèlement au travail

Démarré par Flogrimmes

0 Réponses
583 Vues
Dernier message 27 novembre 2019 à 03:08:37
par Flogrimmes
xx
Trouble bipolaire au travail

Démarré par santé-sur-le-net

26 Réponses
13544 Vues
Dernier message 22 septembre 2016 à 09:38:45
par Sophie7591
question
Vis-à-vis de vos collègues de travail, quel rôle a joué votre obésité dans vos relations ?

Démarré par Modérateur

0 Réponses
4774 Vues
Dernier message 19 septembre 2014 à 17:53:46
par Modérateur
question
Cannabis et bipolarité ?

Démarré par GazingBlind

3 Réponses
2867 Vues
Dernier message 27 février 2019 à 03:16:47
par Misia