Auteur Sujet: troubles bipolaire  (Lu 2184 fois)

jo02

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Re : troubles bipolaire
« Réponse #25 le: 05 décembre 2018 à 09:53:15 »
Bonjour coco

Pour mon fils dans ces phases maniaques, on était obligé de le faire hospitaliser car dépensait bcp d argent , roulait très vite, était dans la paranoia, donc dangereux pour lui et pour les autres.
Mais c est la maladie qui veut ça, en temps ordinaire, il était agréable, gentil toujours prêt à rendre service
C est épuisant pour l entourage.
Je vous conseille vivement de joindre l UNAFAM ou ARGOS01 ou aller dans un CMP
Un cas  n est pas l autre

Yoyo

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #26 le: 06 décembre 2018 à 00:25:28 »
Bonsoir,
Mon père est diagnostiqué depuis peu bipolaire.
Dans votre situation, je retrouve pleins de faits que nous avons vécu à la maison :
-Il disait que c'était ma mère qui était malade et qui ne voulait pas se faire soigner (sauf que c'est faux parce qu'elle a régulièrement des rdv médicaux).
-Ma mère était aussi épuisée de tout ça et moi je n'étais pas toujours là à la maison pour voir.
-Fréquenter des sites de rencontre.
-il sent un peu supérieur, a toujours raison (parfois la folie des grandeurs)
-quand on fréquente des amies, il paraît totalement  normal.
-il a coupé les ponts avec sa famille depuis 4 ans avec ses sœurs et il ya 16 ans avec sa mère.
Pour la petite histoire, un soir, ma mère est rentrée du travail, et elle voit que mon père a avalé une boîte entière de médicaments, que le médecin lui avait prescrit pour dormir (envie suicidaire). C'est à partir de là qu'il a été pris en charge, sauf que lui était prêt à se soigner contrairement à votre compagnon.

Actuellement il est revenu il ya 3 semaines de centre psy. J'ai beaucoup de mal à communiquer avec lui à cause de son comportement ces derniers mois. J'essaie de faire des efforts devant ma mère mais ce n'est pas souvent facile. Je me dis que l'année prochaine si nous n'habitons plus ensemble, il y aura une meilleure entente.

En tout cas je retrouve complètement la situation qu'a ma mère, très difficile et compliquée à gérer.
J'espère qu'avec mon avis, vous vous sentirez moins seul dans cette situation, mais je suis d'accord avec les autres commentaires : si vous le faite hospitaliser, il vous remerciera.

Coco

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #27 le: 06 décembre 2018 à 09:09:35 »
jo02 j espère ne vous avoir pas embêter en vous demandant votre numéro et les autres questions .car pas de réponse .

Coco

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #28 le: 06 décembre 2018 à 09:15:56 »
bonjour yoyo merci pour votre soutien j apprécie vraiment oui très dur à gérer et pour vous aussi certainement une enfance dure peut être mais mon compagnon a déjà été hospiliser en 2007 il ´n a jamais pris son traitement ça ne sert à rien de le faire hospitaliser pour lui cette hospilastion était un petit moment de repos .et un endroit d hébergement pour lui !voila mon compagnon est vraiement instable et inconclent de tout même si il y st hospitaliser

Coco

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #29 le: 06 décembre 2018 à 09:24:20 »
cc jo02. Oui dans les phases maniaques mon compagnon dépense beaucoup roule vite aussi fait des rencontres et me trompe avec d autre femmes il boit jusqu a épuisement et ne plus pouvoir marcher ou rentrer une bouteille d alcool fort style armagnac en une soirée il casse souvent tout chez moi balance tout ordinateur bouteille téléphone tout ce qu’il trouve .et pourtant il est génial en phase normal et adorable phase qui dure très peu .en ce moment je sais pas il est très perturber je ´ n existe même plus j ai beau lui parler il ne me réponds plus hélas l hospilasatiôn ne servira à rien il a déjà été hospilaser en 2007 et diagnostiquer bipolaire cyclitimique .et délirium aussi

Coco

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #30 le: 08 décembre 2018 à 06:06:15 »
En ce moment ce n es pas la frite mon ami très perturber je ne sais pourquoi une broutille sûrement sans intérêt pour moi mais pour lui ça l es .je n existe même plus j ai beau lui parler pas de réponse !ou les seuls mots ce sont des agressions gratuites personne n est là je suis vraiment toute seule .suf le site il n y a plus personne non plus j espère ne pas avoir fait fuire tout le monde avéc tout ça .mon week-end c an’once Pas terrible je pense .enfermer dans ma chambre à regarder la télé car je pense que je vais avoir droit à ce qu’il me fasse une belle crise et tout casser

jo02

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #31 le: 15 décembre 2018 à 18:50:31 »
Bonsoir coco

Non vous ne m avez pas dérangé ni fait fuir mais d habitude j ai un mail me prévenant d un commentaire

Je vois que ça ne s arrange pas et de toute façon ça ne s arrangera pas tant qu il ne prendra pas ses médicaments

Il a été hospitalisé en 2OO7 ?
Je répète protégez vous, quitte à le quitter, allez voir une assistante sociale s il le faut .

Coco

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #32 le: 17 décembre 2018 à 09:51:56 »
bonjour oui il a été hospitaliser en 2007 je ne le connaissait pas encore c est son ex compagne qui l avait fait interner j ai un contacte avec elle c est elle qui m avait tout expliquer et qu’il avait été diagnostiquer bipolaire cyclitomique avec crise de delirium elle l à quitter car elle ne pouvait plus rien faire pour lui

jo02

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #33 le: 17 décembre 2018 à 13:25:35 »
Bonjour coco

Pourquoi ne faites vous pas comme elle?

Coco

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #34 le: 17 décembre 2018 à 13:59:18 »
je sais pas j arrive pas à avoir le courage je suis beaucoup trop sensible elle avait plus de cran que moi policière grader beaucoup plus de force que moi en faite .je n arrive pas à faire la démarche car je pense que ça ne servirait à rien une fois sortie il ne prendra pas son traitement et dira qu’il n est pas malade et que ce sont les autres .

Coco

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #35 le: 17 décembre 2018 à 14:06:22 »
je pense qu’il faut qu’il admette d abord qu’il est malade pour se soigner hors il n admet rien du tout .j essais de lui expliquer mais il veut pas on ne peut pas soigner quelqu un qui ne veut pas se soigner .

minokil

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #36 le: 17 décembre 2018 à 15:59:03 »
Bonjour,
Je suis dépressif c'est le test qui me la dit. ??? :o

sad
Sœur jumelle bipolaire traitée, frère bipolaire aussi ?

Démarré par saelina

7 Réponses
3433 Vues
Dernier message 30 novembre 2016 à 15:30:39
par dnrt
xx
Troubles bipolaires

Démarré par océane

2 Réponses
1683 Vues
Dernier message 15 février 2017 à 09:52:24
par océane