Auteur Sujet: Troubles bipolaires, hypomanie  (Lu 639 fois)

Buddy

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 3
  • Popularité : +0/-0
Troubles bipolaires, hypomanie
« le: 17 mars 2019 à 15:29:49 »
Bonjour,
je souffre de troubles hypomaniaques et je suis traité au lithium, Théralite LP 400. Pour atteindre la "zone thérapeutique", le médecin a augmenté la dose prescrite à 4 comprimés par jour. Mais les effets sont très gênants: j'ai toujours faim, je tremble souvent et parfois beaucoup des mains, bras épaules jambes, je peux avoir des soucis de concentration, d'étourdissement ou de vertige, je me sens épuisé.
Quelqu'un a-t-il déjà vécu çà?
De plus, je cherche des conseils de lectures autour de l'hygiène de vie dans le cas de cette maladie. Livres, liens, forums...Merci.


xx
Troubles bipolaires

Démarré par océane

2 Réponses
2262 Vues
Dernier message 15 février 2017 à 09:52:24
par océane
question
TROUBLES BIPOLAIRES OU SCHIZOPHRENIE

Démarré par MICHCLINT

1 Réponses
2125 Vues
Dernier message 30 novembre 2016 à 19:32:50
par Max666
xx
Newsletter troubles bipolaires

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
2156 Vues
Dernier message 09 février 2015 à 12:30:26
par santé-sur-le-net
xx
Blog Troubles bipolaires

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
3826 Vues
Dernier message 18 mai 2015 à 12:10:43
par santé-sur-le-net
xx
Troubles bipolaires chez les adolescents

Démarré par santé-sur-le-net

0 Réponses
2249 Vues
Dernier message 19 janvier 2015 à 11:43:11
par santé-sur-le-net