Auteur Sujet: Vie de Bip  (Lu 2391 fois)

VieDeBip

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +0/-0
Vie de Bip
« le: 04 juin 2017 à 11:43:06 »
La page facebook Vie De Bip n'est pas un blog personnel et regroupe les VDB de tous ceux qui veulent bien témoigner de leur quotidien. Rejoignez-nous, faites connaître la maladie et la stigmatisation de la bipolarité !

VieDeBip

• Nouveau venu
  • *
Re : Vie de Bip
« Réponse #1 le: 04 juin 2017 à 11:43:54 »
Aujourd'hui, une amie qui a choisi de vivre du RSA m'a dit qu'il faudrait que je me mette un coup de pied au ****** pour aller bosser et qu'être malade n'est pas une raison pour chercher uniquement des temps partiels.
VDB

zazz

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #2 le: 17 septembre 2017 à 05:32:49 »
Je suis une bipolaire de 49 ans en "bonne" phase down et nouvelle sur ce forum...
merci pour cette page facebook qui m'a fait vraiment rire au milieu de mon stade dépressif :)
Certaines anecdotes sont vraiment parlantes de vérité : entre les proches, le milieu médical, administratif ou professionnel, ou encore les illustres inconnus que nous croisons  au quotidien, je pense que beaucoup de "BIP" doivent s'y retrouver.
La vie de BIP est une vie de "tous" les jours, avec ses hauts et ses bas... mais elle ne doit pas nous faire oublier de sourire ou rire, avoir un peu de recul sur nous-même et la maladie elle-même.

Alors encore bravo pour "Vie de BIP" qui mérite d'avoir quelques nouveaux posts.

zazz

PS : en écrivant ce message, j'ai essayé de trouver une anecdote personnelle... pas facile quand on broie du noir xD

"Aujourd'hui, j'ai regardé mon répertoire d'amis. Il était vide. Je me suis dit qu'il fallait que je le mette à jour..."

br4dy

• Nouveau venu
  • *
  • Popularité : +1/-0
« Réponse #3 le: 19 septembre 2017 à 23:49:04 »
salut vdb,
merci pour le site !

Aurora

• Membre expert
  • Popularité : +13/-0
« Réponse #4 le: 24 septembre 2017 à 12:59:02 »
:D super

j'en ai une pas drôle me concernant désolée mais moi elle m'a fait rire sur le coup :

"vous n'êtes pas bipolaire ni malade. Vous avez simplement un complexe d'oedipe en sortant avec une personne de 23 ans votre aîné.

VieDeBip

• Nouveau venu
  • *
« Réponse #5 le: 22 mars 2018 à 20:54:51 »
Vie de bip, maintenant, c'est un blog !
https://viedebip.wordpress.com/

adouce

• Nouveau venu
  • *