Sondage

Vous êtes vous déjà fait dépister ?

Vous devez vous inscrire pour répondre à ce sondage.

Oui
2 (50%)

Non
2 (50%)

Ne se prononce pas
0 (0%)

Total des votants: 4

Auteur Sujet: SIDA et dépistage  (Lu 4864 fois)

Administrateur

  • Administrator
  • Nouveau venu
  • *****
  • Messages: 40
  • Popularité : +0/-0
SIDA et dépistage
« le: 29 novembre 2016 à 10:52:55 »
A l'occasion de la Journée Mondiale de la Lutte contre le SIDA, qui aura lieu le jeudi 1er décembre, la question du dépistage est primordiale. De nombreuses personnes vivent avec le virus sans le savoir. La situation est d'autant plus alarmante chez les jeunes qui, de plus en plus, possèdent de fausses idées sur le VIH.

SDVA

  • Membre averti
  • **
  • Messages: 50
  • Popularité : +1/-1
Re : SIDA et dépistage
« Réponse #1 le: 29 novembre 2016 à 11:38:12 »
Bonjour,
Il y a quelques années, il m'est arrivé d'avoir un comportement à risque et j'ai du me dépister pour vérifier que tout va bien. Mais j'ai repoussé ce dépistage, par peur pendant trois ans. Et il m'est arrivée d'avoir plusieurs périodes de gros stress alors j'ai fini par profiter d'une prise de sang annuelle pour me faire dépister.
Depuis, je suis beaucoup plus libre et je suis contente de l'avoir fait  :)


Faites-vous dépister, n'ayez pas peur, ça vous simplifiera la vie !
Bon courage !

Aurora

  • Membre expert
  • ****
  • Messages: 201
  • Popularité : +13/-0
Re : SIDA et dépistage
« Réponse #2 le: 12 mai 2017 à 18:45:58 »
Mon compagnon a été violé il y a un an et demi (je viens de l'apprendre), il refuse le dépistage, on risque tous les deux... sachant que les lascars de pourritures d'agresseurs sont à comportement hauts risques... Maintenant je stress à mort.

GEORGE22

  • Nouveau venu
  • *
  • Messages: 2
  • Popularité : +0/-0
Re : SIDA et dépistage
« Réponse #3 le: 08 janvier 2020 à 12:16:57 »

Je suis ici aujourd’hui pour donner un témoignage de vie sur la façon dont le Dr APAMA a guéri une collègue de travail d'HERPES après m'avoir guéri du virus VIH SIDA. En effet, Je suis porteur du virus du SIDA depuis près de 7 ans maintenant, j’ai essayé différents moyens pour éliminer ce virus de mon corps mais tout mes efforts étaient vains. J’ai aussi entendu dire qu’il n’existait aucun remède contre cette maladie. Malgré tout, j'avais la foi que j’allais être guéri un jour, car j’étais un grand croyant en Dieu et aussi en des miracles. Y a environ 5 mois, j’étais sur l'Internet et j’ai trouvé des témoignages étonnants sur la façon dont le Dr APAMA a guéri différentes personnes souffrant de diverses maladies grâce à sa médecine à base de plantes puissantes, comme l’HERPES, les pierres de reins, le VIH, le diabète, les ulcères, le VPH, la sclérose latérale amyotrophique et le cancer du côlon, le virus du lupus et le problème de cordon spinal. Alors j'étais encouragé à travers ces différents témoignages, ainsi je l’ai contacté. Je lui ai parlé de ma maladie. Il m’a dit de ne pas m'inquiéter et qu'il va me préparer des plantes médicinales. Trois jours après notre prise de contact, Il m'a honoré de sa formule de plantes préparée qu'il m'a envoyé par courrier express DHL. Il m'a également prescrit comment les prendre. Après avoir pris le médicament à base de plantes pendant quelques semaines, j'ai commencé à remarquer des changements en moi et à partir de là, j'ai suis avoir un très grand changement, mon état de santé s'est amélioré, tous mes symptômes du VIH avaient disparu et je me sentais en bonne santé, j’ai fais un test pour confirmer et le résultat était totalement négatif, et j’ai aussi passé un test dans un autre hôpital, toujours le même résultent ''négatif''. Séduite par mon résultat de santé, ma collège qui était malade d'HERPES l'a contacté et à présent elle est aussi guérie, Aujourd'hui je suis en forme et en bonne santé pour vivre.


Je suis si heureux pour le bon travail de Dr APAMA dans ma vie, si vous rencontrez ce type de problème de santé, et que vous voulez trouvez satisfaction, essayer de le contacter.


Veillez lui envoyer un email à l'adresse : drapamaherbalhealingcentre1@gmal.com OU de le contacter via son numéro WhatsApp /. +22238631457 Dieu vous bénisse Monsieur pour m'avoir redonné la vie.


thumbup
Témoignage du VIH SIDA guérit

Démarré par GEORGE22

0 Réponses
66 Vues
Dernier message 08 janvier 2020 à 12:13:50
par GEORGE22
xx
Dépistage cancer du sein

Démarré par santé-sur-le-net

1 Réponses
3609 Vues
Dernier message 16 janvier 2019 à 11:51:11
par sarahemmanuel